sam. 24 oct. | Argonaute

Stage Photo Toulouse 24-25 octobre

Vous avez envie de découvrir, comprendre et maîtriser les bases de la photo sous-marine en vous divertissant et en testant du matériel?… Notre concept de stage initiation et/ou avancé sur 1 ou 2 jours est fait pour vous!
Les inscriptions sont closes
Stage Photo Toulouse 24-25 octobre

Heure et lieu

24 oct. 2020, 09:00 – 18:00
Argonaute, 14 Rue Hermès, 31520 Ramonville-Saint-Agne, France

À propos de l'événement

Même si le numérique offre un sentiment de facilité étonnant, l'art de la photo sous-marine fait appel à de nombreuses notions au-delà du tout automatique. Notre stage initiation & avancé a pour but de vous aider à découvrir les bases de la photo sous-marine, comment les appliquer à votre APN, puis progresser vers des techniques plus avancées.

Le but de notre concept Underwater Photo School est de vous fournir une liberté totale de progression, avec des opportunités réelles de test en situation. En effet, grâce au soutien de notre partenaire Olympus, dont Phil est un ambassadeur, vous avez durant ces stages la possibilité d'essayer et d'acquérir du matériel de cette marque à prix spécial. Et bien sûr, la plongée en fosse avec nos outils adaptés permet de passer de la théorie à la pratique en quelques minutes seulement, pour plus d’efficacité et de plaisir!

En fonction de vos envies ou de vos besoins, vous êtes libre de ne participer qu’à l’une ou l’autre des journées de stage, par exemple en commençant avec une initiation, puis en revenant quelques mois plus tard pour le stage avancé. Mais vous pouvez aussi choisir de vous lancer dans un week-end intensif en suivant directement les deux journées de formation. Ou encore, si vous avez déjà de bonnes connaissances, vous pouvez tout à fait participer à l’un des stages avancé du dimanche à une occasion, puis revenir ultérieurement pour parfaire vos progrès. 

Partager cet événement